Médias2022-07-01T16:32:47+02:00

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Parfum des Années folles

Dans ce contexte euphorique et créatif des Années 1920 à 1930,, la parfumerie prend un envol spectaculaire. 1921 est marqué par trois parfums mythiques : N°5 de Chanel, Emeraude de François Coty et Habanita de la maison Molinard.

Parfum, art, patrimoine et tourisme

Comment offrir un moment inoubliable à nos clients, partenaires, presataires. Comment allier patrimoine et tourisme

Réponse ici : en les invitant à un voyage olfactif inédit lors d’une conférence Parfum et Patrimoine ?
Expérience

Mucha, un Style, un Art

À travers près de 120 œuvres provenant de la Fondation Mucha à Prague, cette exposition met en lumière toute la splendeur et l’évolution du style Mucha où mysticisme, symbolisme, identité slave et beauté se côtoient.

Du côté de Grasse… un petit air du Canada

Quand elle ne crée pas, elle aime partager et donne des cours, participe au réseau Grasse Expertise pour faire connaitre les savoir-faire, sert de guide en anglais au musée non loin et surtout, se ressource en marchant dans la campagne environnante.

Marc-Antoine Corticchiato : Parfum d’Empire fête ses 20 ans !

Quand on a - et souvent c'est inconsciemment - une curiosité olfactive,(je déteste le terme de culture olfactive c'est très prétentieux, et puis on s'en fout) , il n'y a pas besoin de culture olfactive mais de curiosité olfactive.

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