Tandis que le podcast La Vix du parfum fête l’édition de son 70ème épisode, l’engouement pour ce média ne cesse de grandir.
« En avril 2022, 149 millions de podcasts français ont été écoutés, soit 60 millions de plus qu’en avril 202 (selon une étude Médiamétrie)
« Ce format permet de regagner l’attention du public dans un monde où les consommateurs sont continuellement bombardés de messages, essentiellement écrits. C’est un média à considérer de près en 2023 car il s’insère pleinement dans une stratégie de leadership d’opinion » nous livre cet article de la revue Stratégies. Pour 85 % des Français, les entreprises qui communiquent à travers ce média sont en effet considérées comme plus proches de leurs consommateurs »
D’Un mot à L’autre et La Voix du Parfum – Le podcast ont parié sur le pouvoir de la voix et le succès de ce média depuis février 2022 l’agence donne la parole aux chefs d’entreprise et aux entrepreneurs désireux d’opter pour l’audio. En particulier en parfumerie… mais pas seulement
Pourquoi choisir l’Agence D’Un mot à L’autre pour réaliser votre podcast ?
Pour être assuré d’un storytelling humain et incarné qui transmet la rencontre par le choix des mots, la voix, son timbre, son rythme, ses silences toutes les facettes d’émotions qui créent de la proximité.
Pour son expertise éditoriale & technique : de la préparation à l’enregistrement en passant par le choix des angles, la rédaction du contenu, la maîtrise de la prise de parole et le choix des virgules sonore jusqu’à la diffusion et la communication, la réalisation d’un podcast exige de la pratique.
Pour ses références et ses clients qui nous ont déjà fait confiance : leur reconnaissance est notre garantie.
Enfin pour l’audience enjouée qui, avec ses commentaires et ses abonnements, confirme que la communauté nous suit, fidèle et stimulante.
Si on en parlait ?