Je mets le cadeau au cœur de mon activité. Mais pas n’importe lequel : l’objet unique, qui sait raconter votre marque, vos messages, votre communication.

Telle Mary Poppins, je sors des trésors de mon sac quand mes clients me sollicitent : un objet pour remercier un prospect ou pour exprimer sa reconnaissance auprès de ses collaborateurs, une idée pour challenger une équipe, un cadeau personnalisé de fin d’année.

Laurence Communication est LA référence en matière d’objets publicitaires donnés avec soin, plaisir et justesse, tous surgis de ma boîte à idées.

En effet, je veille à choisir des objets qualitatifs et élégants, des objets Made In France, des produits Ecolos, des Objets design qui sortent de l’ordinaire, auprès de fournisseurs de confiance, tout en recherchant d’abord à qui s’adressera l’objet choisi : connaître la cible et le contexte dans lequel le geste est prévu est primordial. Je peux ensuite faire plusieurs propositions, préparées à l’avance. Face à ma sélection, on a l’embarras du choix.

Quel dilemme parfois ! Mais je suis là pour vous accompagner et vous conseiller jusqu’au choix final.

Je déniche des objets originaux que j’ai plaisir à partager avec mes clients et prospects. J’aime créer la surprise en dévoilant un à un, tel ou tel objet.

On peut me demander un carnet personnalisé ou des crayons à offrir à ses collaborateurs.

Avant de présenter ce que j’ai, je propose d’autres supports à priori éloignés de la demande initiale.

Etonnés et curieux, mes clients et prospects apprécient découvrir des cadeaux auxquels ils ne pensaient pas auparavant.

Ces idées, je les glane sur des salons professionnels, je parcours des magazines, je m’inspire des tendances, je flâne dans les boutiques de déco et je partage ma passion avec les membres des réseaux pro auxquels j’appartiens.

Je cherche ainsi à être au plus juste des désirs exprimés mais en prenant quelques détours, comme un jeu que je me régale à partager. La satisfaction exprimée par les entreprises et entrepreneurs qui ont fait appel à Laurence Communication en est une illustration : « J’ai apprécié les propositions de Laurence, raconte Karine, thérapeute qui souhaite remercier un de ses contacts de lui avoir permis de trouver son nouveau cabinet.

En me proposant des idées surgies de son sac, j’ai découvert diverses possibilités, comme dans un jeu de piste. A la fin, j’ai choisi une lampe suspendue design très originale et élégante. Je suis ravie ».

Une chose est sûre, je ne travaille pas en solitaire mais avec des partenaires de confiance. Ce que j’apprécie dans cette activité, c’est le contact humain : j’écoute, je conseille, j’accompagne : tout ceci demande de l’attention et de la curiosité.

Quels que soient les surnoms qu’on me donne – Mary Poppins ou Mère Noël – opter pour mes conseils c’est adopter l’objet qui vous raconte, à l’image de votre marque, pour le plaisir de donner et de recevoir.

Découvrez un autre univers parfum.
La Voix du parfum Le Mag

Inscrivez-vous à notre newsletter !